Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en baisse de 1,9% sur les quatre premiers mois de l'année

18/06/2003

L'indice CRTM/UDA du coût des médias est en légère baisse (-1,9% par rapport à la même période l'an passé) pour les quatre premiers mois de l'année. La radio reste le média qui a le plus fortement augmenté avec une progression de 13,8% en coût, malgré une baisse de 3,9% en audience. Le coût de la télévision, en baisse de 1%, ne suit pas une baisse plus importante de son audience : -2,5%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en baisse de 1,9% sur les quatre premiers mois de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.