Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse reste orientée à la baisse

19/06/2003

La pagination publicitaire de la presse quotidienne recule de 2% en mai 2003 par rapport à mai 2002, et celle de la presse magazine chute de 10% sur la même période, selon la pige de TNS Media Intelligence. Depuis le début de l'année 2002, la presse quotidienne recule de 4% à numéros constants et la presse magazine de 5%. La presse économique subit le coup le plus rude (-20%), suivie de la presse news et d'actualité (-12%) et de la presse automobile (-11%). Côté hausses, la presse gastronomique progresse de 15%, la presse seniors de 4%.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse reste orientée à la baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.