Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un bon mois de mai pour les médias, dont les investissements publicitaires sont en hausse de 5,5%

20/06/2003

Avec une hausse de 5,5% de leurs investissements publicitaires (à 1,394 milliard d'euros, selon TNS Media Intelligence), les médias ont connu un mois de mai plutôt satisfaisant. Le cinéma (+16,7%) et la télévision (+13,2%) tirent particulièrement leur épingle du jeu. Sur les cinq premiers mois de l'année, la hausse est de 3,4% (à 6,298 milliards d'euros) : la radio est, sur cette période, le média qui progresse le plus (+15,6%), devant le cinéma (+9,6%) et la télévision (+6%). Dans le même temps, l'affichage (-1,4%) et la presse (-2%) s'affichent à la baisse.

Envoyer par mail un article

Un bon mois de mai pour les médias, dont les investissements publicitaires sont en hausse de 5,5%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.