Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management prépare une nouvelle formule «radicale»

24/06/2003

Le magazine Management, édité par Prisma Presse, prépare une nouvelle formule «plus complète et plus radicale» que les précédentes, pour «marquer la différence» du titre dans son univers de concurrence et face à Capital, du même groupe. «Nous réfléchissons à une formule plus tournée vers l'individu, en continuant l'évolution engagée en avril dernier», affirme l'éditeur Jean-Jo?Gurviez, qui dément les rumeurs d'arrêt du titre. Management enregistre une diffusion payée en France de 86 237 exemplaires, en hausse de 9,22% sur un an à fin 2002, mais en baisse de 23,84% sur cinq ans. Sa pagination publicitaire reculait de 26% à fin mai, selon TNS Secodip.

Envoyer par mail un article

Management prépare une nouvelle formule «radicale»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.