Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active Publicité crée un département dédié aux opérations spéciales et de sponsoring

30/06/2003

Lagardère Active Publicité, la régie publicitaire des médias audiovisuels du groupe Lagardère, crée Studio LAP, une entité dédiée aux opérations spéciales et de sponsoring. Elle regroupe dans un seul service la conception et la vente d'opérations spéciales sur les toutes les radios en régie chez Lagardère Active Publicité.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active Publicité crée un département dédié aux opérations spéciales et de sponsoring

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.