MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

M6 explique au CSA la présence d'une image subliminale dans Caméra café

30/06/2003

M6 a apporté au Conseil supérieur de l'audiovisuel, qui lui avait adressé un courrier le 4 juin, des précisions sur la présence au générique de parrainage de l'émission Caméra café d'une image subliminale représentant le logo de Freedent White, un chewing-gum de la marque Wrigley's.

Cette image apparaît au début du générique de la fiction diffusée plusieurs fois à la fin du mois de mai. «Il s'agit d'un résidu de 1/25e de seconde d'images du précédent parrain de Caméra café, en l'occurrence Freedent White, lequel a été insuffisamment gommé au montage pour laisser place au nouveau parrain, les pains Harry's », explique M6.


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies