MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

M6 explique au CSA la présence d'une image subliminale dans Caméra café

30/06/2003

M6 a apporté au Conseil supérieur de l'audiovisuel, qui lui avait adressé un courrier le 4 juin, des précisions sur la présence au générique de parrainage de l'émission Caméra café d'une image subliminale représentant le logo de Freedent White, un chewing-gum de la marque Wrigley's.

Cette image apparaît au début du générique de la fiction diffusée plusieurs fois à la fin du mois de mai. «Il s'agit d'un résidu de 1/25e de seconde d'images du précédent parrain de Caméra café, en l'occurrence Freedent White, lequel a été insuffisamment gommé au montage pour laisser place au nouveau parrain, les pains Harry's », explique M6.


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants