Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ile de la tentation parrainée par Manix et Gini, Opération séduction par Gillette et Mir

01/07/2003

La seconde édition de L'Ile de la tentation, qui sera lancée le samedi 12 juillet sur TF1, aura deux parrains : Manix, qui a sponsorisé la première édition, et Gini. La deuxième édition d'Opération séduction aux Cara?s, qui commence le 2 juillet sur M6, a trouvé de son côté deux sponsors : Vénus de Gillette et Mir Fresh (Henkel).

Envoyer par mail un article

L'Ile de la tentation parrainée par Manix et Gini, Opération séduction par Gillette et Mir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.