Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 3 va écourter Hit Story

11/07/2003

A l'antenne depuis le 30 juin, et prévu initialement pour durer tout l'été, le nouveau jeu musical Hit Story diffusé sur France 3 entre 19h55 et 20h20 va s'arrêter dès le 28 juillet, faute d'audience. Produit par Reservoir Prod, le jeu, animé par Plastic Bertrand, n'a pas trouvé son public, avec une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs pour 8,1% de part de marché la première semaine, et 1,2 million de fidèles et 7,2% de part de marché la seconde semaine. France 3 voulait tester le jeu dans le cadre du renouvellement du 18-21 heures de la rentrée. Dès le 28 juillet, la chaîne rediffusera des best of du «Fabuleux Destin de…».

Envoyer par mail un article

France 3 va écourter Hit Story

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.