Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'érosion de la pagination publicitaire de la presse se poursuit

15/07/2003

La presse continue sa décrue publicitaire. Selon TNS Media Intelligence, la pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale recule de 9% en juin 2003 par rapport à juin 2002 et la presse magazine de 3% sur la même période. La chute est toujours emmenée par la presse économique (-29%), la presse d'actualité reculant de 5%. Depuis le début de l'année, la presse quotidienne nationale recule de 4%, exactement comme la presse magazine, entraînée par la presse économique (-20%), la presse auto (-12%) et la presse d'actualité (-10%). La presse féminine progresse de 4%.

Envoyer par mail un article

L'érosion de la pagination publicitaire de la presse se poursuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.