Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie radio : NRJ, les Indépendants et France Info leaders en audience cumulée

16/07/2003

Les résultats de l'enquête 75000+ Médiamétrie, sur l'audience de la radio pour la période avril-juin 2003, ont donné lieu à quelques surprises. En raison de la conjugaison des grèves, des ponts, des RTT, et d'une météo très clémente, le niveau général de l'audience du média est en baisse : 83,7% en audience cumulée contre 86,8% pour la précédente vague de janvier-mars. Sur ce critère, NRJ, avec 11,6%, doit partager sa couronne de leader avec France Info et le GIE Les Indépendants. En part d'audience, RTL (11,5%) reste leader, devant France Inter (9,8%) et Europe 1 (7,8%). Le GIE Les Indépendants s'intercale entre les deux stations avec 8,2%.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie radio : NRJ, les Indépendants et France Info leaders en audience cumulée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.