Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias stable sur les cinq premiers mois de l'année, selon l'indice UDA-CRTM

17/07/2003

Le coût du panier moyen de l'annonceur affiche sur les cinq premiers mois de l'année, selon l'indice UDA-CRTM, une grande stabilité (-0,4%) par rapport à la même période de 2002, malgré l'évolution défavorable du rapport coût/audience de la radio et de la télévision. Avec un coût en hausse de 12,3% et une audience en baisse de 4,1%, la radio confirme en effet une tendance inflationniste depuis plusieurs mois. La presse magazine, de son côté, connaît la situation inverse avec une audience en hausse de 8,7% et un coût en progression de «seulement» 4,7%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias stable sur les cinq premiers mois de l'année, selon l'indice UDA-CRTM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.