Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV en hausse de 6,7% au premier semestre

18/07/2003

Malgré une audience légèrement à la baisse (deux minutes de moins en durée d'écoute au premier semestre 2003 par rapport à la même période 2002), la télévision voit ses investissements publicitaires bruts augmenter de 6,7% sur les six premiers mois de l'année, à 2,5 milliards d'euros, selon TNS Media Intelligence. Au total, 661 annonceurs ont communiqué sur 2 575 produits ou services différents, avec un budget moyen de 965 000 euros.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV en hausse de 6,7% au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.