Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dans la presse en baisse de 4% au premier semestre

19/08/2003

Les investissements publicitaires ont poursuivi leur recul en juin 2003, selon la pige Presse Première publiée par TNS Media Intelligence. La pagination publicitaire des quotidiens nationaux perd ainsi 9% par rapport à juin 2002, les magazines limitant leur décrue à 3% sur la même période. Depuis le début de l'année, la presse quotidienne nationale et la presse magazine reculent toutes deux de 4%. Parmi les magazines, la famille la plus touchée reste la presse économique (-20%), devant la presse auto (-12%) et la presse d'actualité (-10%).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dans la presse en baisse de 4% au premier semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.