Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paul-Loup Sulitzer prépare le lancement du magazine Savoir s'enrichir

19/08/2003

L'écrivain et homme d'affaires Paul-Loup Sulitzer s'est associé avec la société CRB Publications (Savoir maigrir, la Santé de l'enfant) pour lancer Savoir s'enrichir, un mensuel de 132 pages «minimum», qui devrait être proposé à 3,90 euros à partir d'octobre 2003. Selon l'éditeur, le titre bénéficiera d'un budget annuel de 3 millions d'euros et d'une campagne de 110 000 euros déclinée en affichage kiosques, en radio et en relations publiques. La commercialisation est confiée à l'agence WWI, sous la responsabilité de Serge Benichou. La page de publicité est vendue 13 608 euros.

Envoyer par mail un article

Paul-Loup Sulitzer prépare le lancement du magazine Savoir s'enrichir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.