Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'International Herald Tribune crée un emplacement pour les marques de luxe

19/08/2003

L'International Herald Tribune ouvre un nouvel espace dédié aux annonceurs du luxe. Similaire à la page publiée par le New York Times, désormais propriétaire de l'IHT, il paraîtra tous les jeudis en troisième page du quotidien international. «Ce nouvel emplacement est la première d'une série d'initiatives communes avec le New York Times, visant à fournir aux annonceurs des plateformes publicitaires globales», souligne Stephen Dunbar-Johnson, vice-président et directeur commercial de l'IHT. Des marques comme Burberry, Versace ou Max Mara se sont déjà laissé séduire.

Envoyer par mail un article

L'International Herald Tribune crée un emplacement pour les marques de luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.