Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la PQN en hausse de 2% en juillet

21/08/2003

La presse quotidienne nationale a plutôt bien tiré son épingle du jeu en juillet 2003 avec une progression de 2% de sa pagination publicitaire, selon la pige Presse Première de TNS Media Intelligence. La presse magazine recule quant à elle de 4% sur la même période. Sur sept mois, depuis début 2003, la pagination publicitaire de la PQN s'effrite désormais de 3% à numéros constants, et celle de la presse magazine de 4%. La presse économique (-19%), la presse automobile (-12%) et la presse news et actualité (-11%) sont les familles les plus touchées alors que la presse féminine et la presse télévision progressent de 3%.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la PQN en hausse de 2% en juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.