Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Faton lancent le magazine Virgule

22/08/2003

Virgule, nouveau magazine mensuel de français et de littérature, destiné aux 10-15 ans, sort en kiosques le 2 septembre, jour de la rentrée scolaire. Fort de 40 pages et vendu 4,50 euros, Virgule veut «permettre aux jeunes d'apprivoiser les mots, découvrir les ressources du langage et explorer les richesses de la littérature de façon plaisante et ludique». Virgule est publié aux éditions Faton (Arkéo, Le petit Léonard, Cosinus). Le premier numéro est mis en place à 200 000 exemplaires, l'objectif à terme étant une diffusion de 50 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Les éditions Faton lancent le magazine Virgule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.