Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires TV ont encore augmenté en juillet 2003, selon le SNPTV

27/08/2003

Les investissements publicitaires TV ont confirmé, en juillet 2003, leur reprise observée depuis un an, avec 282 millions d'euros bruts, soit une hausse de 3,3% par rapport à juillet 2002, selon le bilan du SNPTV. Sur la période janvier-juillet 2003, les investissements publicitaires TV progressent de 6,3% par rapport à la même période 2002, à 2,8 milliards d'euros bruts. Les dix-sept premiers jours du mois d'août 2003 confirment la tendance (+3,7% par rapport à la même période 2002).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires TV ont encore augmenté en juillet 2003, selon le SNPTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.