Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE QUOTIDIENNE

Les liftings de la rentrée

11/06/1999

On savait déjà que le nouveauFigaroétait programmé pour septembre, si l'opération de recapitalisation en cours ne retarde pas le projet. Le quotidien de la Socpresse ne sera pas le seul.Le Parisien(et, logiquement,Aujourd'hui) lancera aussi sa nouvelle formule au même moment, quelques semaines avant la sortie d'une édition dominicale, en octobre.«Nous voulons retrouver l'équilibre d'ici à deux ans»,explique Jacques Guérin, directeur général du quotidien. L'an dernier,Le Parisiena en effet perdu quelque 30millions de francs pour un chiffre d'affaires de 880MF. C'est aussi en septembre que Georges Ghosn, nouveau propriétaire deFrance-Soir,a choisi de «révolutionner» son quotidien. La mission, confiée à Jean-Luc Mano, nommé directeur de la rédaction, est de rendre le journal«plus aéré, plus coloré et moins rédactionnel».Avec une pagination portée à 48pages, le nouveauFrance-Soirfera une plus grande place aux reportages et aux sujets magazine. Il sera aussi très pratique, avec des conseils pour placer son argent et des informations sur le jardinage, les voyages, le shopping, les animaux, etc. Logiquement, la maquette et le logo feront aussi l'objet d'un lifting en profondeur.

Envoyer par mail un article

Les liftings de la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies