Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Francis Jaluzot prépare un news gratuit sur le sport, L'Equipe mag peaufine une nouvelle formule

28/08/2003

A quelques mois des JO et du championnat d'Europe de football, le sport suscite des convoitises. Un news magazine gratuit dédié au sport et aux loisirs doit voir le jour le 10 octobre à Paris et dans les dix principales métropoles françaises, sous la houlette de Francis Jaluzot. L'ancien président du quotidien gratuit 20 Minutes France est associé à Bruno Breton et François Rossignol, ex-directeurs marketing et communication de T-Online/Club-Internet. Les trois hommes ont le soutien de plusieurs fonds d'investissement, dont la Caisse des dépôts et consignations. Ce magazine, dont la direction artistique est confiée à l'agence Verbe et la commercialisation à la régie Publicat, sera diffusé pendant trois mois à 500 000 exemplaires auprès d'un réseau «sélectif et géomarketé», avant d'adopter une périodicité hebdomadaire. A noter que, de son côté, L'Equipe magazine prépare une nouvelle formule pour la fin octobre. Chez Amaury, on se défend de toute contre-attaque et l'on souligne que cette nouvelle formule est en gestation depuis plusieurs mois.

Envoyer par mail un article

Francis Jaluzot prépare un news gratuit sur le sport, L'Equipe mag peaufine une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.