Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Offensive marketing de TPS contre le bastion cinéma-sport de Canal+

28/08/2003

TPS lance une offensive contre CanalSat et Canal+ avec une nouvelle offre de chaînes cinéma et un prix d'appel de 11 euros par mois. A partir du 1er septembre, l'offre de films se décline sur six canaux, en plus de TPS Star : Cinéstar, HomeCinéma, CinéFamily, Cinéxtrême, Cinéculte et Cinétoile. Parallèlement, TPS lance deux forfaits au prix d'appel de 11 euros par mois, contre 17,99 euros pour l'offre la moins chère de CanalSat. Le premier propose TPS Star, la chaîne cinéma-sport de TPS, et le second prend le nom de TPS Initial, avec huit chaînes thématiques : TF6, LCI, Téva, M6 Music, Eurosport, Infosport, Télétoon et TV Breizh. TPS, qui compte atteindre 1,25 à 1,30 million d'abonnés à la fin 2003, lance une campagne de promotion sur TF1 et M6 avec deux films signés FCB.

Envoyer par mail un article

Offensive marketing de TPS contre le bastion cinéma-sport de Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.