Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché publicitaire plurimédia en hausse de 3,6% à fin juillet

28/08/2003

Sur les sept premiers mois de l'année, les investissements publicitaires plurimédia bruts ont progressé, selon TNS Media Intelligence, de 3,6%, à 8,88 milliards d'euros, par rapport à la même période de 2002. Cette hausse s'explique par la croissance des médias audiovisuels : +15,6% pour la radio et +5,4% pour la télévision, et par la percée d'Internet : +47,4%. La presse est en légère baisse (-0,5%). Un recul un peu moins marqué que ceux de l'affichage (-1,6%) et du cinéma (-3,7%).

Envoyer par mail un article

Le marché publicitaire plurimédia en hausse de 3,6% à fin juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.