Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RADIO

Je veux dépoussiérer Nostalgie

11/06/1999

Jean-Marc Morandini a été nommé directeur d'antenne de Nostalgie. Il l'était déjà sur Chérie FM, dont il abandonnera le 25juin l'animation de la tranche matinale. Comment expliquez-vous cette double direction? Jean-Marc Morandini. Il était intéressant de regrouper les forces de ces deux radios dans un pôle adultes au sein du groupe NRJ. Les deux stations peuvent facilement cohabiter, tant en termes de programmes que de cibles. Le souhait du groupe était de conserver ces deux tendances, surtout pour le marché publicitaire. Quelles sont vos priorités actuelles? J.-M.M. Je veux dépoussiérer l'image de Nostalgie. Pour cela, nous lancerons des actions de promotion et de publicité à la rentrée. DDB Les Arts est en charge du budget. La modernité de l'image de Nostalgie passera aussi par l'évolution du logo et l'ouverture d'un site Internet avant la fin 1999. Sur Chérie FM, le gros du travail a d'ores et déjà été effectué. Envisagez-vous des actions communes entre Nostalgie et Chérie FM ? J.-M.M. Nous pouvons mettre en commun les forces des deux radios pour acquérir un certain nombre d'événements, comme cela a été le cas pour la sortie du dernier disque de Michel Polnareff. Chérie FM a diffusé le titre en exclusivité et Nostalgie une interview. Quels sont vos objectifs d'audience? J.-M.M. Dans un an, Chérie FM pourrait bien dépasser 6,5% en audience cumulée et Nostalgie atteindre 8,5%. Avez-vous les moyens de vos ambitions? J.-M.M. Oui, d'ailleurs la définition du poste de directeur d'antenne au sein du groupe NRJ va évoluer. Nous serons les vrais patrons de la station. Jusqu'à présent, nous n'avions que la responsabilité des programmes. À la rentrée, nous prendrons également celle de la promotion et de l'information.

Envoyer par mail un article

Je veux dépoussiérer Nostalgie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W