Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement du premier magazine sur la chirurgie esthétique

01/09/2003

Les éditions Bleucom, éditrices de Neuf mois et de Maman, lancent Plastique et Beauté, «le premier magazine entièrement dédié à la chirurgie plastique, à la cosmétique et au bien-être». Ce féminin de 100 pages, qui se veut pratique, scientifique et pédagogique, adopte une périodicité bimestrielle. Plastique et Beauté est vendu 5,50 euros. La mise en place est de 50 000 exemplaires pour un objectif de diffusion de 25 000 ex. La publicité est commercialisée en interne.

Envoyer par mail un article

Lancement du premier magazine sur la chirurgie esthétique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.