Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milk se lance sur le créneau de la mode enfantine

01/09/2003

Depuis le mercredi 27 août, un magazine de mode enfantine a fait son apparition dans les kiosques. Baptisé Milk, il est lancé par Isis-Colombe Combréas. L'ancienne animatrice et productrice de l'émission Récré kids sur TMC a investi 150 000 euros dans ce titre de 200 pages diffusé, pour commencer, à 30 000 exemplaires. Le premier numéro, vendu six euros, compte 15 pages de publicité.

Envoyer par mail un article

Milk se lance sur le créneau de la mode enfantine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.