Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉGIE

Accesite renonce à l'indépendance

11/06/1999

La concentration européenne s'accélère parmi les acteurs d'Internet. La régie indépendante Accesite intègre le groupe allemand 1+1, après une opération d'échange d'actions dont le montant n'a pas été dévoilé. À l'origine spécialisé dans le marketing lié aux nouvelles technologies, 1+1, qui s'appuie sur un volume d'affaires global annuel de 1,5 à 2milliards de francs, développe actuellement une activité de régie Internet sous la houlette de sa filiale Adlink. Accesite, qui commercialise les éditions en ligne deLa Tribune,duFigaroou de Radio France, soit 30millions de pages vues par mois, pour 8millions de francs de chiffre d'affaires, rejoint donc le réseau. La régie française conserve son organigramme et voit ses moyens renforcés.«Dès à présent, notre budget marketing est multiplié par cinq»,indique Rémy Ladreyt, le fondateur de la régie, qui mise sur 20MF de chiffre d'affaires à la fin de l'année.«Nous mettons en place un groupe de travail pour créer des synergies commerciales transfrontalières»,ajoute le jeune entrepreneur, désormais au board Europe d'Adlink.

Adlink en tête des régies européennes

Le réseau, qui possède deux régies en Allemagne et en Suède, vise avec la France un chiffre d'affaires de 100millions de francs fin 1999, ce qui le placerait en tête des régies européennes, devant 24/7 Europe, DoubleClick ou RealMedia.«À terme, 50% des budgets publicitaires seront internationaux»,affirme Rémy Ladreyt.

Envoyer par mail un article

Accesite renonce à l'indépendance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.