Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vers une modification de la durée des écrans pub à la télévision ?

03/09/2003

Dans une interview à Ecran Total, le ministre de la Culture et de la Communication Jean-Jacques Aillagon estime que l'audiovisuel public en France est convenablement financé, rappelant que « le taux de la redevance se situe dans la moyenne européenne ». Pour autant, Jean-Jacques Aillagon envisage une réflexion sur la durée des écrans publicitaires des chaînes à l'occasion de l'ouverture prochaine de la publicité télévisée aux secteurs de la presse et de la distribution.

Envoyer par mail un article

Vers une modification de la durée des écrans pub à la télévision ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.