Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.materne.fr

11/06/1999

Le leader français des desserts de fruits profite de l'ouverture de son site pour lancer un jeu en ligne et pour se constituer un fichier qualifié de consommateurs.

Materne, la marque de confitures et de compotes, part à la rencontre de ses clients internautes, avec son nouveau site bilingue français anglais, www.materne.fr, signé Ailleurs. Ce site propose à la fois l'actualité des produits, des recettes inédites tous les mois, une présentation de la société et un espace contact. Les professionnels disposent également d'un accès direct à des informations spécifiques. Pour l'occasion, Materne lance un quiz en ligne sur le thème «Êtes-vous une cyberfamille?» avec des questions sur Internet et sur sa marque, en association avec Infogrames. Ce partenariat permet à la marque de desserts d'atteindre un fort niveau de dotations (PC multimédia et CD-Rom sont à gagner) et à Infogrames de faire la promotion de son dernier CD-Rom «Starshot» pendant six mois dans les supermarchés. Le jeu est en effet relayé au dos des 13millions de packs de compote.

Envoyer par mail un article

www.materne.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W