Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Max Guazzini fixe à NRJ un objectif d'audience ambitieux cette saison

04/09/2003

En marge de la présentation des grilles de rentrée des stations de NRJ Group, Max Guazzini, le président du directoire du groupe, a annoncé les objectifs d'audience qu'il fixe cette saison aux différentes stations. Vaisseau amiral du groupe, NRJ devra ainsi passer la barre les 14% d'audience cumulée. Un objectif ambitieux si l'on se réfère aux derniers chiffres communiqués par Médiamétrie : 11,6% en juin 2003. Nostalgie, qui fêtera ses vingt ans fin septembre, devra, elle, atteindre 9% (contre 8%) ; Chérie FM, 7% (contre 6,1%) ; Rire&Chansons entre 4 et 5% (contre 3,5%). Côté contenu, la principale nouveauté des grilles de rentrée des stations de NRJ Group est l'arrivée sur Rire&Chansons entre 20 heures et 22 heures du groupe rock parodique «Les Cochons dans l'espace».

Envoyer par mail un article

Max Guazzini fixe à NRJ un objectif d'audience ambitieux cette saison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.