Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Fast associe agences et annonceurs

11/06/1999

L'association Fast Europe (Future of Advertising Stakeholders) vient d'être créée afin de développer la publicité sur Internet. Elle s'inspire de Fast US fondée à l'initiative de l'agence Procter&Gamble l'été dernier et réunit des annonceurs (Procter&Gamble, IBM, etc.), des conseils (Carat Multimédia, Grey Interactive) et des associations comme l'IAB (Internet Advertising Bureau) ou encore l'EAAA (European Association Advertising Agencies).

Définir un code de conduite

À l'heure actuelle, la structure de l'association n'est pas encore précisée. Mais six comités sont chargés de définir un code de conduite autour de thèmes cruciaux: protection du consommateur, modèles publicitaires, mesure d'audience, achat et vente d'espace, ciblage du consommateur et télévision interactive. C'est sur les données privatives que Fast Europe se donne la mission la plus ambitieuse. Il s'agit de rassurer les consommateurs sur l'usage des informations en leur indiquant qu'il existe des lois pour les protéger. Fast Europe estime qu'ils sont environ 40% à fournir de faux renseignements par Internet pour se prémunir. L'appel aux candidats et les premières préconisations seront publiés dès le mois d'octobre prochain sur le site www.fastinfo.org.

Envoyer par mail un article

Fast associe agences et annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W