Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axel Springer veut être «le plus petit des cinq grands»

04/09/2003

«Nous voulons être d'ici cinq ans le plus petit des cinq grands» groupes de presse en France, a affirmé hier le nouveau PDG d'Axel Springer France, Rémy Dessarts. L'éditeur de Télémagazine, Bien dans ma vie ou encore Men's Health a estimé avoir fait jusqu'ici «une très bonne année et un très bon été». Les résultats de l'exercice seront «très supérieurs à ce qui était prévu», a-t-il ajouté, sans donner des chiffres. Le groupe a annulé le lancement d'un féminin prévu cette année après des tests décevants et repoussé un autre projet à 2004 pour profiter de l'ouverture à la presse de la publicité télévisée.

Envoyer par mail un article

Axel Springer veut être «le plus petit des cinq grands»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.