Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias pérennise Public, proche de 200 000 exemplaires vendus

05/09/2003

Après sept semaines d'un test grandeur nature jugé positif, le groupe Hachette Filipacchi Médias décide de pérenniser l'édition de son hebdomadaire Public, lancé fin juillet 2003 à 400 000 exemplaires. «Avec l'export et l'abonnement, la diffusion de Public s'établit au-dessus de 200 000 exemplaires», se félicite le groupe. Les ventes en France des quatre derniers numéros s'établissent à 185 000 exemplaires selon l'éditeur, nettement en hausse par rapport aux 155 000 exemplaires générés en moyenne par les trois premiers numéros. L'objectif initial correspondant au seuil de rentabilité était fixé à 150 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias pérennise Public, proche de 200 000 exemplaires vendus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.