Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Démarrage difficile pour Emmanuel Chain sur Canal +

08/09/2003

Lancée le 1er septembre, la nouvelle émission d'Emmanuel Chain sur Canal+, «Merci pour l'info», diffusée chaque soir à 18h50, a perdu des téléspectateurs au cours de la semaine. Sur les 4 ans et plus, la part d'audience est passée de 4,1% lundi 1er et mardi 2 à 3,7% le mercredi 3 et 2,4% le jeudi 4 septembre (3,5% en moyenne sur la semaine). L'émission a perdu plus de 266 666 téléspectateurs en quatre jours, dont 127 980 téléspectateurs de 15-34 ans avec une moyenne de 4,9% de part d'audience sur cette cible.

Envoyer par mail un article

Démarrage difficile pour Emmanuel Chain sur Canal +

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.