Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance Manon

08/09/2003

Le groupe Milan Presse, éditeur notamment de «Julie et Lolie», lance «Manon», un troisième magazine féminin dédié aux 6 ans et plus. Ce mensuel de 56 pages au format 20 x 25 cm est mis en place à 100 000 exemplaires, au prix de 4,80 euros. La rédaction en chef est confiée à Sophie Saunier, la direction commerciale et marketing à Michel Légeron. «Manon» est commercialisé chez Milan Régie Jeunesse.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance Manon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.