Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon premier semestre pour TF1, qui augmente sa part de marché publicitaire

09/09/2003

Le groupe TF1 a enregistré au premier semestre 2003 un résultat net consolidé part du groupe de 137,7 millions d'euros, en hausse de 23,1% par rapport aux 111,9 millions d'euros du premier semestre 2002, selon un communiqué de TF1 diffusé lundi. Le chiffre d'affaires progresse dans le même temps de 4,3%, à 1,419 milliard d'euros. «Soutenue par la présence active des secteurs traditionnels, TF1 augmente ses recettes publicitaires de 2,2%, ainsi que sa part de marché publicitaire de 0,4 point à 53,9%», précise le communiqué. La publicité s'élève à 835,2 millions d'euros au premier semestre 2003, contre 817,2 au premier semestre 2002. Le chiffre d'affaires publicitaire pourrait terminer en hausse de 2 à 3% en fin d'année.

Envoyer par mail un article

Bon premier semestre pour TF1, qui augmente sa part de marché publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.