Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco crée deux nouveaux services sectoriels

10/09/2003

Outre Interdeco Paris, la régie du groupe Hachette Filipacchi Médias crée deux nouveaux services commerciaux sectoriels. Une entité commerciale spécialisée dans le «food» (alimentation, boisson, entretien) est confiée à Marie-Ange de Charry, jusqu'ici directrice de groupe commercial du pôle senior, nommée directrice générale adjointe de ce marché. Interdeco Direct, service commercial dédié au marketing direct, est confié à Gérard Lefèvre, directeur général, et Mireille Palastanga, directrice de groupe commercial. Interdeco, qui dispose déjà de deux services sectoriels sur le tourisme et le marché littéraire, a également signé, hier, un accord avec Canal+ pour la réalisation et la régie des magazines «Plus» et «CanalSatellite» (18 millions de chiffre d'affaires brut).

Envoyer par mail un article

Interdeco crée deux nouveaux services sectoriels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.