Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pèlerin magazine fera peau neuve le 12 septembre

10/09/2003

Pèlerin magazine, diffusé à 295 796 exemplaires en 2002 (chiffre OJD), fera peau neuve le 12 septembre. Rebaptisé Pèlerin, l'hebdomadaire du groupe Bayard arborera un nouveau logo, une nouvelle une, une nouvelle maquette, redessinée en interne, et des aménagements de chemin de fer destinés à recentrer le journal sur l'actualité pour être, comme La Vie, un «news». Pour conquérir des publics plus jeunes et plus familiaux, Pèlerin orchestrera une campagne radio et affichage de 1,5 million d'euros.

Envoyer par mail un article

Pèlerin magazine fera peau neuve le 12 septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.