Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Condé Nast annonce une relance de Glamour au printemps 2004

11/09/2003

Condé Nast relancera Glamour en France «entre mars et mai 2004», a annoncé hier son PDG, Didier Suberbielle. Le mensuel, arrêté en 1995, veut être le premier féminin généraliste haut de gamme en petit format. Dédié aux jeunes femmes célibataires de 25 à 35 ans, il sera vendu autour de 2 euros. Son ambition est d'atteindre d'emblée 150 000 exemplaires et 40 à 50 pages de publicité par numéro. L'éditeur investira 7 millions d'euros en publicité et en promotion. Ce lancement sera réalisé sous la direction de Virginie Chavane, ex-directrice commerciale du gratuit Metro, nommé éditrice déléguée, Marie Lannelongue, ex-Femme Actuelle et Madame Figaro, nommée rédactrice en chef, et Corinne Favre-Gilly, ex-Vogue, nommée directrice de la publicité.

Envoyer par mail un article

Condé Nast annonce une relance de Glamour au printemps 2004

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.