Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau visage pour Vocable

12/09/2003

Nouveau logo, nouvelle maquette, nouveau contenu éditorial : s'il reste un magazine pratique destiné à accompagner ceux qui apprennent les langues (anglais, allemand, espagnol), le bimensuel Vocable propose depuis hier à ses lecteurs une formule totalement remaniée, notamment sous la houlette de Rampazzo&Associés. L'objectif de son éditeur, Dominique Lecat, est de faire repartir une diffusion (112 369 exemplaires en 2002 avec les trois magazines) en baisse depuis quelques années et d'accroître ses recettes publicitaires qui ne représentent que 4% de son chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

Un nouveau visage pour Vocable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.