Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude FCA : Les chaînes thématiques et Internet gagnent du terrain auprès des cadres

13/09/2003

Selon l'étude La France des cadres actifs, dont le volet audiovisuel/Internet vient d'être présenté par Ipsos, les cadres français consomment de plus en plus les chaînes du câble et du satellite. En un an, leur audience cumulée, pour un jour moyen de semaine, est passée de 13 à 13,9%, les chaînes les plus appréciées étant, dans l'ordre, LCI, Eurosport et RTL9. La progression est encore plus nette pour Internet, qui s'impose comme un média de masse sur cette cible, avec une consommation multipliée par deux en trois ans, tant à domicile que sur le lieu de travail. Au total, 82,7% des cadres se sont connectés au moins une fois au cours des trente derniers jours (72% sur le lieu de travail, 55% à domicile), contre 37,8% pour les Français de 15 ans et plus. Leurs sites préférés sont, dans l'ordre, Pages jaunes, Google, Yahoo, Wanadoo, Voyages SNCF, Voila, Météo France et Le Monde.

Envoyer par mail un article

Etude FCA : Les chaînes thématiques et Internet gagnent du terrain auprès des cadres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.