Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse orientée à la baisse en août

15/09/2003

La publicité presse a poursuivi son érosion en août avec un recul de 2% de la pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale et une baisse de 4% de celle de la presse magazine. Depuis le début 2002, toujours à numéros constants, la pagination publicitaire de la presse quotidienne s'érode de 3%, idem pour la presse magazine. Au sein de cette dernière, c'est la presse économique qui est la plus touchée (-19%), devant la presse auto (-13%), la presse news et actualité à égalité avec la presse nature et voyages (-10%). Côté hausses, la presse gastronomique progresse de 9%, la presse TV de 5% et la presse masculine de 4%.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse orientée à la baisse en août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.