Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Echos se scindent en deux cahiers

15/09/2003

Après trois ans de préparation, le quotidien Les Echos paraît aujourd'hui dans une nouvelle formule marquée par le passage du journal au format berlinois, imposé par le recours aux presses du groupe Le Monde pour l'impression du titre. Désormais scindé en deux cahiers, consacrés l'un à la macro-économie, l'autre à la micro-économie, le quotidien économique et financier utilise davantage la couleur, publie une iconographie plus riche, quelques photos et toujours des portraits dessinés. La rédaction doit s'étoffer d'une vingtaine de postes. Une campagne de publicité signée BDDP&Fils se décline en affichage, presse et radio.

Envoyer par mail un article

Les Echos se scindent en deux cahiers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.