Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un «Star Academy» sur le foot à l'étude chez Coyote

19/09/2003

Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a acquis il y a quelques mois les droits d'un programme argentin baptisé «Camino a la gloria» (chemin de la gloire), une sorte de «Star Academy» du football, o? jeunes adolescents sont récompensés par une année au centre de formation du Real Madrid. Le programme, diffusé depuis deux saisons sur la chaîne Canal 13 en Argentine, est en cours de développement pour l'Espagne et l'Italie. En France, des contacts sont pris avec TF1, M6 et Canal+, et avec un club de L1, affirme Fabrice Bonnano, le directeur du développement de Coyote.

Envoyer par mail un article

Un «Star Academy» sur le foot à l'étude chez Coyote

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.