Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos Médias lance un outil de mesure passive des médias extérieurs

24/09/2003

Ipsos Travel Meter est le nouvel outil mis au point par Ipsos Médias pour mesurer passivement l'audience des supports extérieurs. Le système est constitué d'un petit boîtier contenant une balise GPS. Celui-ci, mis au point par Vendôme Technologie, enregistre toutes les dix secondes la longitude, la latitude de l'endroit o? se trouve, ainsi que l'heure, la vitesse et l'altitude. Les données permettent de créer les trajets exacts des personnes et leur durée d'exposition face aux supports. Les premiers tests en voiture sont probants, selon Ipsos médias. Un boîtier allégé destiné aux piétons est en cours de réalisation.

Envoyer par mail un article

Ipsos Médias lance un outil de mesure passive des médias extérieurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.