Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Epok change de formule

29/09/2003

Epok, le magazine de la Fnac, adopte pour son numéro d'octobre une nouvelle maquette. Le positionnement du mensuel réalisé par le groupe Le Point évolue lui aussi, en vue d'intéresser un public plus large. En couverture du premier numéro d'Epok nouvelle formule cohabitent ainsi un sujet «people» sur Sophie Marceau et un dossier sur l'écrivain Gabriel Garcia Marquez. Cette relance sera soutenue par une campagne de publicité qui se déclinera en affichage dans les magasins Fnac, ainsi qu'en presse et en radio. L'accroche, signée par l'agence Belleville : «Tous les goûts sont dans la culture.»

Envoyer par mail un article

Epok change de formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies