Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Réussir ses stratégies du futur» avec Media Institute

30/09/2003

Media Institute organise avec le cabinet canadien Competia son premier Symposium européen qui se tiendra à Paris (Coeur Défense) du 5 au 7 novembre. Organisme de formation soutenu par Aegis Media, France Télévisions Publicité, Interdeco, Ipsos, IP France et MPG, Media Institute espère réunir près de trois cents dirigeants d'entreprise lors de ce forum rythmé par des conférences plénières sur des thèmes liés à la prospective économique et aux défis de communication et d'investissements publicitaires. Des ateliers sur des problématiques spécialisées comme les sources d'information ou le «branding» sont aussi proposés. «Réussir ses stratégies du futur» doit réunir une quarantaine d'experts européens et américains. Tous les détails du Symposium sont disponibles sur le site competia.com.

Envoyer par mail un article

«Réussir ses stratégies du futur» avec Media Institute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.