Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama publie son supplément Sortir

01/10/2003

Sortir, le supplément de Télérama (652 738 ex.), lui-même diffusé à Paris et en région parisienne à 262 000 ex., prend son indépendance. A compter d'aujourd'hui, il ne sera plus broché au centre de l'hebdomadaire culturel mais proposé à part avec 72 pages en moyenne contre 40 précédemment, dans un format agrandi et sans supplément de prix. Deux journalistes ont été embauchés. L'initiative mobilisera un budget annuel récurrent de 1 million d'euros. Télérama revisite et aère lui aussi sa formule. Parmi les changements effectués, la Une s'organise autour d'un titre principal et de trois sujets secondaires, le sujet d'ouverture occupera six à dix pages, contre cinq à six précédemment.

Envoyer par mail un article

Télérama publie son supplément Sortir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.