Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dans sa nouvelle formule, Avantages se veut « chic et pratique »

06/10/2003

Le magazine Avantages (groupe Marie Claire) fait peau neuve avec une maquette aérée, une partie magazine renforcée et une nouvelle organisation autour de quatre pôles : C'est nouveau, Rien que pour vous, La vie en 3D et Davantage d'idées. Le patron de couture habituellement proposé au centre du journal est déplacé en fin de magazine. Ce titre créé voilà quinze ans sur un positionnement pratique et populaire entend devenir « le féminin généraliste chic et pratique », selon la directrice de la rédaction Muriel Picard. Avantages a enregistré une diffusion France payée de 471 281 ex., en baisse de 3% sur un an.

Envoyer par mail un article

Dans sa nouvelle formule, Avantages se veut « chic et pratique »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.