Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie CabSat devient Metric Line

08/10/2003

La société française Médiamétrie CabSat, filiale de Médiamétrie à 60% et du groupe Thomson à 40%, est rebaptisée Metric Line. Metric Line est spécialisée dans la conception et la fourniture de solutions automatiques pour la mesure d'audience de la télévision, des services interactifs, de la radio, de l'affichage, ainsi que des solutions pour le traçage des contenus audiovisuels, a-t-elle indiqué. La société les propose à l'ensemble des marchés audiovisuels internationaux.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie CabSat devient Metric Line

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.