Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bayard prépare le plus gros lancement de son histoire en presse enfants

10/10/2003

Avec la mise en place du bimensuel Le Journal de petit ours brun à 250 000 exemplaires le 21 octobre prochain, le groupe Bayard signera son plus gros lancement sur le segment de la presse enfants. Ce titre petit format de 24 pages s'accompagnera d'un décor cartonné et de deux personnages miniatures en matière plastique. Le Journal de petit ours brun (2 euros au premier numéro, 5 euros à compter du troisième) ne sera présent qu'en kiosques. Il n'est pour l'instant pas ouvert à la publicité.

Envoyer par mail un article

Bayard prépare le plus gros lancement de son histoire en presse enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.